Nos principales références

Uniformisation des pratiques ITSM

(Gestion du Patrimoine IT et Service Desk ) et Support Progiciel…

Définition des meilleures pratiques de Service dans un contexte de production totalement externalisée…

Réalisation du Catalogue de Services IT, Valorisation du coût des services, actions

de Marketing et communication associées …

Valorisation, modélisation, et rationalisation des coûts de production IT selon la méthode ABC (Activity Based Costing) …

Installation d’un socle opérationnel et organisationnel destiné à fluidifier la relation avec la DSI Groupe, et à permettre aux équipes IT d’accompagner la croissance…

Pilotage du cycle de vie des processus ITIL de l’Opérateur (Service Support), et mise en oeuvre de la gouvernance associée…

Les équipes d’Odefel interviennent sur chaque maillon de la chaine de valeur des Services IT, aux côtés de ses clients, et en proximité totale avec l’ensemble des fonctions présentes au sein de l’Entreprise (Finances, RH, Ventes, Ingénierie métier, IT, …). Notre approche s’appuie sur le référentiel ITIL, que nous adaptons selon les pratiques et usages habituels de nos clients.

Les prestations ici décrites ont été délivrées en tant que salarié des entreprises citées en référence, et antérieurement à la création de la société Odefel, à l’exception de celle réalisée pour le compte du groupe EDF.

© Copyright Odefel 2016 - Dernière mise à jour le 13 Décembre 2017

Odefel, SARL au capital de 5000 Euros immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 823 872 726 dont le siège social est sis 53 Rue Joliot Curie 69005 Lyon

Tel : +33 (0) 981 63 88 55 - contact@odefel.fr